Vous souhaitez que l'on vous rappelle ?
Afin que l'une de nos hôtesses puisse vous renseigner, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous serez contacté dans les meilleurs délais.
Quand souhaitez-vous être rappelé ?
Le matin : 9h - 13h
L'après-midi : 14h - 19h
Valider
Vous souhaitez nous contacter ?
Vous pouvez nous appeler au :+33(0)4 94 825 234
ou nous envoyer un message :
Contactez-nous
Accueil Boutique produits Thalgo : le Visage Eveil à la Mer - Gommages Creme Resurfacante
L'association de microcristaux d'oxyde d'aluminium (identiques à ceux utilisés par les dermatologues) et d'une formule riche en Beurre de Karité, fait de la Crème Resurfaçante un exfoliant hautement efficace, sans dessèchement cutané. Dès la première application, la texture de votre peau est sublimée : elle est plus lisse, plus douce, plus souple et plus lumineuse.
Prix au litre : 640,00 €Contenance : 50 ml
Pour qui ?
Composition
Conseils d'experts
Pour les personnes souhaitant une exfoliation plus profonde afin de redonner de l'éclat à leur peau et de traiter les irrégularités de surface.
Aqua (Water) Alumina Caprylic/Capric Triglyceride Ethylhexyl Stearate Butylene Glycol Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Glyceryl Stearate PEG-100 Stearate Cetearyl Alcohol Phenoxyethanol Polyacrylate-13 Chlorphenesin Polyisobutene Lessonia Nigrescens Extract Xanthan Gum Ethylhexylglycerin Sorbitan Isostearate Triethanolamine Benzoic Acid Polysorbate 20 Dehydroacetic Acid
Sur une peau propre et humide, répartisser la Crème Resurfaçante en plusieurs noisettes sur le visage en évitant le contour des yeux, des lèvres et des narines. Masser pendant une à deux minutes en effectuant des mouvements circulaires de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Terminer par des mouvements énergétiques de lissage sur le ner et le menton. Rincer à l'eau tiède en fermant bien les yeux puis sécher en tamponnant délicatement la peau avec une serviette propre et sèche. Appliquer votre crème de soin visage Thalgo puis une crème solaire d'indice minimum SPF15. S'utilise une fois par semaine.
0 avis clients :
Se connecter pour ajouter un témoignage
Aucun témoignage n'est présent actuellement sur ce produit !
GALERIE PHOTOS
RESTEZ Connecté !
NEWSLETTER